Ils son partis hier 1er mai à deux direction les Açores espérant être portés plusieurs jours par le vent de sud-est pour s’éloigner le plus possible des côtes antillaises. Le Capitaine sera secondé sans aucun doute très efficacement par Hugo, nouveau mousse de 24 ans ou presque (le 14 mai !) plus résistant et compétent que le premier qui a lâchement quitté le bord avant les hostilités…
L’arrivée est en principe prévue aux alentours du 24 mai. A suivre évidemment. Retrouvez où est Jasmin sur le lien SPOT (plus de détails en cliquant sur le petit bateau).
Le frigo était plein et des petits plats préparés avec amour attendaient les marins pour les 2 premiers jours. Il fallait bien les soigner un peu avant le grand voyage retour!
On leur souhaite bon vent, belle mer et courage : à deux la tâche sera moins aisée et le sommeil peut s’avérer un peu problématique.
« Sur toi même tu compteras, et de toi même tu te méfieras«
Mais pour rêver encore un peu lisez donc ci-dessous les derniers billets concernant notre balade antillaise ainsi que les brèves (cliquer).